L'exposition 2006 est notre premier essai d'exposition "raccourcie" puisque qu'elle s'est déroulée sur 5 jours au lieu d'une semaine complète. Personnellement j'ai trouvé que ces 5 jours passaient très vite : trop vite même ! Pas le temps de se retourner que s'était déjà fini ! Comme m'a dit une exposante lors d'une démontage : quel dommage que ce soit déjà la fin !
Mais, qu'importe, tous les bons moments ont aussi une fin, et l'essentiel est que nous ayons du plaisir à être ensemble !
Les échos que nous avons eu sont plutôt positifs : même avec deux jours de moins, il y a eu beaucoup de visiteurs, peut-être moins de temps morts que d'habitude, ce qui est certainement un plus ... D'autre part, la formule : stands libres, qui permettait à chacun de faire sa décoration comme il l'entendait a été extrêmement bien accueillie par tous : nombreux sont les visiteurs qui se sont exprimés sur le sujet, et ont dit que l'exposition gagnait en originalité !
Nous avons accueilli cette année trois invitées : Jacqueline Sarret qui fait des colliers à partir de perles en bois, Hogyane qui fabrique avec minutie des collages aux thèmes divers, et Monique Rudolph, dont les ours en peluche font craquer petis et grands !